Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argent sur le Net
Derniers commentaires
Argent sur le Net
Archives
23 avril 2007

Jeux remboursés

<>

Je Gagne.com

Gagnez de l'argent (jusqu'à 10 000 euros) ou des gros lots comme des consoles, des voyages, des ordinateurs, etc.. en jouant sur le site de Je-Gagne.

Le principe est simple:
- Vous obtenez un code en faisant un appel téléphonique (coût: 1 euro 68 l'appel).
- Vous choisissez le lot que vous voulez gagner et saisissez le code fourni dans la case prévue.
- Le résultat est immédiat, vous savez si vous avez gagné !

Suivant l'importance des lots, vous gagnez tous les 20 appels, tous les 30 appels, tous les 90 appels, etc...

Tentez votre chance:




Remboursement des frais: la participation aux jeux est libre et gratuite, de sorte que les frais engagés par le participant pour l’obtention du code de participation lui seront remboursés (pour cela, après avoir jouer, aller dans la rubrique réglement pour les détails).

                                                      Allo Gagner

Basée sur le même principe, avec Allogagner, vous pouvez gagner des lots somptueux (Lecteur DivX, Téléphone portable,a ppareil photo numérique...) ou de l'argent.
L'appel téléphonique est au prix unique de 1 euro 68. À vous de jouer :



gagner de l argent en téléphonant


Remboursement des frais: la participation aux différents jeux d'AlloGagner étant strictement gratuite et sans obligation d'achat de biens et de services, la société remboursera les frais audiotels, sur simple demande du joueur accompagnée des documents exigés (aller dans la rubrique reglement pour les détails).

                                               Instant Gagnant
Instant Gagnant propose de gagner des lots avec le même principe que Allogagner et Je-Gagne. Recevez vos codes par téléphone (cout: 1 euro 68) ou par SMS (cout: 2 euros).

Le choix des lots est très vaste. Possibilité de gagner jusqu'à 1000 euros.
Depuis son début, Instant Gagnant a distribué 359115.00 Euros (argent et lots) pour 12727 Gagnants!

Pour tentez votre chance:



Remboursement des frais: sur simple demande du joueur accompagnée des documents exigés (aller dans la rubrique reglement pour les détails).

Publicité
Commentaires
S
Les instants gagnants sont sympa mais il faut savoir y jouer. Pour répondre au commentaire de Elodie, elle a raison. il faut avoir une stratégie.<br /> Et je ne connaissais pas le site Fou2kdo, j'ai fait quelques parties et je le trouve bien sympa.
E
J ai un instant gagnant sympa trouvé sur le net, c ' est http://www.fou2kdo.com . J'ai dejà gagné 100€ en dépenssant 20€. Donc 80€ de benef Cool. Il est bien car quand on perd on sait combien d'appels il reste pour gagner. il suffit d'attendre le bon moment et venir regulièrement. <br /> <br /> voili voilou enrichissez vous<br /> (avec ses 80€, je vais m acheter une robe, meme deux)
Argent sur le Net
Publicité
Publicité